M moanin XLDnaute Accro 12 Mai 2023 #1 Bonsoir à tous Ci-joint une capture d’écran, j’ai une erreur sur une formule doublon. J’ai essayé d’ajouter un guillemet simple au début et de supprimer le tiret sélectionné mais l’erreur persiste. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer sa raison ? Merci
Bonsoir à tous Ci-joint une capture d’écran, j’ai une erreur sur une formule doublon. J’ai essayé d’ajouter un guillemet simple au début et de supprimer le tiret sélectionné mais l’erreur persiste. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer sa raison ? Merci
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 12 Mai 2023 #2 Bonjour, Il te manque un guillemet après le dernier point-virgule. Vote positif 0 Vote négatif
M moanin XLDnaute Accro 12 Mai 2023 #3 Bonsoir Merci Ça fonctionne mais à la place de cellules vides non doublons il y a les trois tirets ——- Est-il possible d’avoir ces cellules vides ? Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir Merci Ça fonctionne mais à la place de cellules vides non doublons il y a les trois tirets ——- Est-il possible d’avoir ces cellules vides ?
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 12 Mai 2023 #4 moanin à dit: Ça fonctionne mais à la place de cellules vides non doublons il y a les trois tirets ——- Est-il possible d’avoir ces cellules vides ? Cliquez pour agrandir... Ben tu mets ce que tu veux entre les guillemets : si tu ne veux plus avoir trois tirets, tu mets autre chose voire rien. Vote positif 0 Vote négatif
moanin à dit: Ça fonctionne mais à la place de cellules vides non doublons il y a les trois tirets ——- Est-il possible d’avoir ces cellules vides ? Cliquez pour agrandir... Ben tu mets ce que tu veux entre les guillemets : si tu ne veux plus avoir trois tirets, tu mets autre chose voire rien.