Bonjour a tous,
Je viens de fiare un code VBA mais celui ci à un BUG pour une raison inconnu.
Malheuresement je ne peux pas joindre le fichier car c'est un fichier confidentiel que je ne peux faire sortir de la société, et le nom de la société est inscrit partout.
Si toutefois quelque pouvais lire ce code et me dire si ou est le probleme cela m'aiderai bcp.
Merci pour votre aide.
Je viens de fiare un code VBA mais celui ci à un BUG pour une raison inconnu.
Malheuresement je ne peux pas joindre le fichier car c'est un fichier confidentiel que je ne peux faire sortir de la société, et le nom de la société est inscrit partout.
Si toutefois quelque pouvais lire ce code et me dire si ou est le probleme cela m'aiderai bcp.
Code:
Sub oktraite()
Application.Cursor = xlWait 'affiche le sablier
Waitbox.Show vbModeless 'affiche la waitbox mais continu le traitement
Waitbox.Repaint 'raffraichit le contenu affiché sinon on a une boite blanche vide
ActiveSheet.Unprotect 'enleve la protection
Rows("11:11").Select 'selectionne la ligne d'en-tete
[COLOR="Red"]Selection.AutoFilter Field:=14, Criteria1:="Document reçu" 'place le critere[/COLOR] Rows("12:1000").Select 'selectionne les dossiers avec critère OK
[COLOR="SeaGreen"](l'erreur est ci-dessus) j'ai également tenté de mettre une fois avant le code Selection.AutoFilter Field:=14[/COLOR]
Selection.Copy
Rows("12:1000").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("Archive").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).PasteSpecial ' colle a la suite dans la feuille
Application.CutCopyMode = False
Sheets("base").Select
Rows("12:1000").Select
Selection.Delete Shift:=xlUp 'supprime les dossiers qui ont été copiés
Selection.AutoFilter Field:=14 'enleve le fitre
Range("A11").Select
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True _
, AllowFormattingColumns:=True, AllowFormattingRows:=True
Waitbox.Hide 'masque la waitbox
Application.Cursor = xlDefault 'remet le curseur par défaut
End Sub
Merci pour votre aide.