erreur après avoir protégé feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion micky
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

micky

Guest
bonjour,
je ne comprends pas, j'ai crée une feuille avec 4 cases d'options et 2 cases à cocher , avant protection de la feuille, tout fonctionne parfaitement bien mais des lors que je la protege, une erreur se produit quand je clique sur ces differents boutons; "erreur d'execution '1004' : erreur définie par l'application ou par l'objet"...avez vous connu ce problème.
merci bcp

Bonsoir micky

Quand tu protèges une feuille tu as la possibilité de protéger aussi les objets.

Les objets ont dans les "format d'objet" un onglet de protection, active aussi les paramètres de propriétés.

@+Jean-Marie

pardonne moi mais je n'ai pas cette option:
quand je protege ma feuille (outils, protection, feuille)il y a juste des autorisations à donner aux utilsateurs mais pas de decochage d'objets...
pardon d'insister

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Retour