Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Erreur 28 espace pile insuffisant

tom92320

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'utilise un code VBA qui fait appel à différents codes (en boucle) grace à l'appel de procédure "CALL" tant que les conditions sont remplies. Seulement au bout d'environ 800 lignes le traitement s'arrête et une boite de dialogue m'affiche "Erreur 28 espace pile insuffisant". Est ce que quelqu'un peut m'aider à contourner le problème sachant que mon fichier porte sur plus de 10 000 lignes.....d'après certaines discussions ici dans le forum, il faudrait utiliser une boucle de type for... next, mais je ne sais justement pas comment faire, ou si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneur.
Je vous joins le code vba que j'utilise.
Par avance je vous remercie beaucoup pour votre aide.
NB : les données du fichier étant confidentielles, je ne peux vous transmettre le fichier complet mais juste le code. En espérant que cela suffise.
Encore merci
 

Pièces jointes

  • code vba.xlsm
    9.3 KB · Affichages: 71
  • code vba.xlsm
    9.3 KB · Affichages: 85
  • code vba.xlsm
    9.3 KB · Affichages: 89

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Erreur 28 espace pile insuffisant

Bonjour tom

Un peu penible d'autopsier un code pour savoir ce qu'il est censé faire (surtout un code disons ... peu conventionnel)
Peux-tu faire un fichier copie de ton fichier avec seulement quelques lignes anonymisées et une petite explication disant d'ou tu pars et ou tu veux arriver ??
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
320
Réponses
5
Affichages
298
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…