R Roland Guest 8 Mars 2005 #1 Bonjour le forum, J'ai ce matin un petit trou de mémoire, je n'arrive pas à écrire mes conditions : If Target.Address = '$A$1' Then If Target.Value <= 5 Then Macro1 If Target.Value ??? Then Macro2 If Target.Value ??? Then Macro3 En fait je n'arrive plus à écrire la condition: compris entre 6 et 10 pour la 2ème condition et superieur à 10 pour la 3ème condition Si quelqu'un pouvait m'aider? Je vous remercie par avance. Roland
Bonjour le forum, J'ai ce matin un petit trou de mémoire, je n'arrive pas à écrire mes conditions : If Target.Address = '$A$1' Then If Target.Value <= 5 Then Macro1 If Target.Value ??? Then Macro2 If Target.Value ??? Then Macro3 En fait je n'arrive plus à écrire la condition: compris entre 6 et 10 pour la 2ème condition et superieur à 10 pour la 3ème condition Si quelqu'un pouvait m'aider? Je vous remercie par avance. Roland
M MichelXld XLDnaute Barbatruc 8 Mars 2005 #2 bonsoir Roland tu peux tester Code: If Target.Address = '$A$1' Then Select Case Target Case Is <= 5: MsgBox '1' Case 6 To 10: MsgBox '5' Case Is > 10: MsgBox '10' End Select End If End Sub bonne soiree MichelXld Vote positif 0 Vote négatif
bonsoir Roland tu peux tester Code: If Target.Address = '$A$1' Then Select Case Target Case Is <= 5: MsgBox '1' Case 6 To 10: MsgBox '5' Case Is > 10: MsgBox '10' End Select End If End Sub bonne soiree MichelXld