Equivalent signet word dans excel ?

  • Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début
F

Florian

Guest
Je cherche l'équivalent des signets de word dans excel ? Si cela existe... car j'arrive dans un logiciel a appeler word par COM mais dans excel, je ne sais pas faire la même chose !

Merci de vos réponses.
 
F

Florian

Guest
Bonjour,

Je vous prie de m'excuser si j'ai pu paraitre impoli ou si ma question était plus que vague (ou peut-être les deux !). J'ai pris le temps de lire la charte qui est d'ailleurs applicable à tout forum mais j'avoue que j'ai écrit ce message très rapidement car mes connaissances en excel sont plus que limite et que cela m'énervait de ne pas trouver (ce n'est pas une excuse).

Je reformule donc ma question. Nous utilisons AXAPTA comme ERP, il est possible de communiquer avec word et excel par COM. AXAPTA étant un produit Microsoft, il en est que plus simple au niveau des communications. A partir de WORD 2003, j'arrive à récupérer les champs de notre base AXAPTA à travers l'utilisation des signets mais je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne dans EXCEL 2003 ? Je ne trouve pas l'équivalent des signets. Je rappelle juste que mes connaissances dans ces logiciels sont limités (word et excel).

Merci d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement de m'accorder une réponse.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 938
Membres
103 988
dernier inscrit
Feonix