Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour.
En VB6 c'est Application.Path si ma mémoire est bonne. Car le programme écrit en VB6 est sa propre application.
Ce serait quand même ballot que ce soit autre chose dans une autre descendance de Visual Studio !
Enfin j'ai peut être confondu certaines choses. Mais alors je ne comprend pas la question.
CurDir peut être ?
malheureusement Application.Path n'est pas recconu dans une application de Form1.
voici le code:
Code:
'Entête de module
Imports WMPLib
Public Class Form1
Public count As Integer
Dim Wmp As WindowsMediaPlayer
'Suite du code
Private Sub ToolStripButton3_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles ToolStripButton3.Click
Dim chemin As String
Wmp = CreateObject("WMPlayer.OCX.7")
chemin = "D:\Puzzle Rotation\Resources\china.wav"
Wmp.URL = chemin
Wmp.controls.play()
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD