My<3
XLDnaute Junior
Bonjour, je prends gout venir vous consulter! Je fais appel a vos grande connaissance en Excel et VBA
J'ai un document Excel dans lequel j'ai des informations a compléter, une fois les infos compléter je veux qu'un PDF soit enregistrer dans un dossier précis jusque la ca va.
Je voudrais ensuite envoyer un mail Outlook a partir de ce fichier a l'aide d'un bouton. Ce bouton activerais les commandes d'enregistrer le pdf et l'envois du mail
Dans le mail je voudrais que
l'objet sois l'information écrite dans la cellule A1.
Le message sois la capture d'image des cellules A1 a J47 (sans que cette image sois nécessairement enregistrer au que ce soit)
J'ai un document Excel dans lequel j'ai des informations a compléter, une fois les infos compléter je veux qu'un PDF soit enregistrer dans un dossier précis jusque la ca va.
Je voudrais ensuite envoyer un mail Outlook a partir de ce fichier a l'aide d'un bouton. Ce bouton activerais les commandes d'enregistrer le pdf et l'envois du mail
Dans le mail je voudrais que
l'objet sois l'information écrite dans la cellule A1.
Le message sois la capture d'image des cellules A1 a J47 (sans que cette image sois nécessairement enregistrer au que ce soit)