envoyer les donnez sur une autre feuille

jmr

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum
Voilà je suis en train de préparer une application sur l’entretien voiture
Et sur une feuille entretien : exemple (quand ont fais une vidange ou tout interventions sur nos voitures j ‘aimerais quelle se mette en rouge dans le calendrier au kilomètre voulus mais voilà je but pour avoir le résultats sur le calendrier mais mon applications fait déjà 282 ko donc impossible de le mettre sur le forum
Pouvez vous me donnez un petit coup de mains SVP
Merci d ‘avance
Amitiés jmr
:whistle:
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Jean-Michel

ne peux tu mettre un exemple de ce que tu as et de ce que tu veux un truc léger
de plus comment entres tu tes données dans la feuille ,à la main via un userform???
beaucoup de questions qui n'aident pas à la compréhension de ta demande
a très bientôt
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir chit160
Voilà mon application vraiment alléger de la feuille entretien j aimerais que les donnez soit en rouge dans le calendrier au kilomètre voulus quand ont fait une interventions sur les voiture voulus
Merci encore de ton aide
[file name=jmr_20050903224608.zip size=47271]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jmr_20050903224608.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • jmr_20050903224608.zip
    46.2 KB · Affichages: 22

jmr

XLDnaute Occasionnel
jmr écrit:
Bonsoir chit160
Voilà mon application vraiment alléger de la feuille entretien j aimerais que les donnez soit en rouge dans le calendrier au kilomètre voulus quand ont fait une interventions sur les voiture voulus
Merci encore de ton aide
[file name=jmr_20050903224608.zip size=47271]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jmr_20050903224608.zip[/file]
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Jean Michel

j'ai regardé ton fichier une nouvel fois mais je ne comprends toujours pas comment tu procèdes tu entres les données où, sous quelle forme
si tu peux met un exemple car rien ne fonctionne suite à la cure d'amaigrissement donc tu parles de dates dans le calendrier y sont telles déjà ??? enfin tu vois plein de questions.
bonne fin de Soirée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 710
Membres
103 929
dernier inscrit
Tangerine9