Abrahel
XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum
Je reviens vers vous pour un petit dossier qui me turlupine (non y'a pas de gros mot )
J'ai une liste de clients avec leur adresse mail, je peux envoyer un mail à chacun d'entre eux individuellement via Excel, ça fonctionne à la perfection.
Cependant, je ne peux pas faire de mail groupé (envoyer le même mail à toute ma liste) ou envoyer le même mail à seulement quelques contacts de la liste...
Quelqu'un saurait-il faire?
Ci joint un bout de mon fichier pour une meilleure explication
Bien cordialement
Je reviens vers vous pour un petit dossier qui me turlupine (non y'a pas de gros mot )
J'ai une liste de clients avec leur adresse mail, je peux envoyer un mail à chacun d'entre eux individuellement via Excel, ça fonctionne à la perfection.
Cependant, je ne peux pas faire de mail groupé (envoyer le même mail à toute ma liste) ou envoyer le même mail à seulement quelques contacts de la liste...
Quelqu'un saurait-il faire?
Ci joint un bout de mon fichier pour une meilleure explication
Bien cordialement