Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Envoie par mail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yannn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yannn

Guest
Bonjour à tous,

je me suis mit au langage VBA depuis 3 semaines maintenant, et j'ai réussi jusqu’à présent à me débrouiller seul.
Mais là je coince depuis un moment .

Voila ce que je voudrais faire:
J'aimerais créer un code qui me permette de copier des plages de cellules (B5😀20) et (O5:O20) pour en suite les coller dans un mail outlook et que sa envoie le mail automatiquement à une adresse.

Donc voila j'ai déjà essai de prendre plein de code et de le remanier mais à chaque fois sa c'est finit par un échec.

Si vous pouviez m'aider.
Cordialement

Re : Envoie par mail

Habituellement, lorsque tu envois un message, est-ce que le message est envoyé tout de suite ou est-ce qu'il reste un certain temps dans la boite d'envoi ?

Chez moi avec Office 2010, le message s'envoie tout de suite, que je le fasse manuellement ou avec Excel.

Martial

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
457
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
17
Affichages
2 K
S
Réponses
6
Affichages
2 K
soNZOOO
S
D
Réponses
0
Affichages
573
desquiens.gabriel@hotmail
D
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…