Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Envoi valeur combox vers textbox

X

XV

Guest
Bonjour à tous,

j'espère que tous les internautes vont bien malgré la perte des JO. Je sais, il y en a qui souffrent. mais le sujet n'est pas là.

J'ai un userform qui permet de faire des modifs de saisies (les saisies sont stockées en ligne sur 6 colonnes - tout simple).

Quand je sélectionne ds ma lisbox la saisie que je veux modifier, cela remplie des textbox (6 textbox dont 1 affiche la valeur saisie ds la colonne 1 sans possibilité de modification. Par contre cela ouvre en même temps une combobox1.

Donc la textbox 1 est bloquée (pas de saisie possible). Je veux qu'en sélectionnant un terme de la combobox1, ce terme efface et remplace le texte de la Textbox 1.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème?? Dois je taper le code seulement ds la combo ou dois je dire ds la textbox que si la combo est 'changée' - click, le texte de la texbox1 est effacé et remplacé par la value de la combobo?


Merci pour votre aide

XV
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…