Envoi par mail

Adeus33

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Désolé de réouvrir un post sur ce sujet.

Voila j'ai enfin réussi à envoyer le contenu d'un onglet par mail via lotus notes (n transformer l'onglet en .GIF puis en collant cet objet dans le corp de message), merci a toutes les personnes qui m'ont aidé.

Le problème est que je souhaiterais mettre un petit message juste avant mais je n'y arrive pas (il me le met apres le .GIF)

Voila je vous met le fichier joint, si vous pouvez jettez un coup d'oeil ce serait sympas.

Merci beaucoup et bonne appétit ou apéro pour les plus chanceux.

[file name=testmail.zip size=15766]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/testmail.zip[/file]


Adeus33
 

Pièces jointes

  • testmail.zip
    15.4 KB · Affichages: 33
  • testmail.zip
    15.4 KB · Affichages: 30
  • testmail.zip
    15.4 KB · Affichages: 34

Adeus33

XLDnaute Occasionnel
Re:Envoi par mail (à l'aide !!!!!!!)

Ca n'interesse vraiment personne.

Comme je l'ai déjà dis, c'est un défis (enfin...)

Je suis sur qu'un hervé, un thierry, un jmps, et tous les autres pro du forum doivent en avoir une petite idée quand meme.

Bon aller je continue à chercher, et j'espere que vous m'aiderai ou du moins à me mettre sur la piste, parce que j'avoue que la je sais plus quoi faire.

Adeus33

Message édité par: Adeus33, à: 24/05/2006 14:33
 

Adeus33

XLDnaute Occasionnel
Re:Envoi par mail (à l'aide !!!!!!!)

Bonjour jmps.

Et oui je suis bien seul sur mon fil, sniff personne veut me parler.

En tout cas merci de m'avoir répondu.

J'espere que thierry passera par la. Je croise les doigts (ca fais quand meme plusieurs semaines que je coince que ce probleme).


Bonne après midi.

Adeus33
 

Shock

XLDnaute Occasionnel
Re:Envoi par mail (à l'aide !!!!!!!)

salut adeus, jmps,

ben...moi je veux bien mais j'peux point!;)
non sérieusement,
j'avais bien un peu cherché, mais je vois pas trop...ca dépasse mes compétences.
Mais bon, au moins tu vois que t'es pas seul§!!! ;)
 

Adeus33

XLDnaute Occasionnel
Re:Envoi par mail (à l'aide !!!!!!, je suis perdu)

Rebonjour à tous le monde.

Merci shock, c'est vrai, je ne suis pas seul mais on est pas bien nombreux quand même lol.

Je reviens donc a l'attaque après quelques jours de repos pour vous redemander votre aide (peut etre qu'entre temps vous etes tombés sur un code qui me permettrait de m'en sortir enfin)

Sur ce bon début de semaine à toutes et à tous

Merci

Adeus33
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:Envoi par mail (à l'aide !!!!!!, je suis perdu)

Bonjour Adeus, Jos&é, Shock

Huum tu tombes pas vraiment bien pour me relancer en BAL, Adeus, je suis en plein Beta Tests dans tous les sens !

J'ai quand même ouvert ton fichier sous Excel 2007 Beta 2... Déjà tu auras des soucis, car avant même de faire une instance à Lotus, il me plante une erreur 'la méthode 'Export de l'Objet _Chart' a échoué'.... dés le départ, alors attention à toi dans le future avec ce code...

Et en plus je ne dispose pas de Lotus....

Vraiment désolé pour toi, mais franchement, je n'ai pas du tout le temps ni surtout les moyens d'essayer de comprendre et de tenter de te trouver une solution.

En te souhaitant que quelqu'un disposant de Lotus puisse t'aider....

Bon Courage
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 892
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus