Bonjour à tous,
je suis nouveau parmi vous et junior sur excel mais je me soigne via votre site !
Mon pb est le suivant:
je souhaite envoyer par email quotidiennement à un liste de destinataire un état de suivi de leur CA calculé dans excel! aujourdhui je le fais manuellement en copier coller d excel à outlook: lamentable !!!!
j ai donc une créer une feuille avec liste déroulante des magasins. J aimerai donc pouvoir cocher dans une fenetre la liste des magasins à qui je veux envoyer leurs resultats par email ou à tous !
Quelqu un peut il m aider svp ?
J ai vu sur le forum la meme question mais avec la fonction imprimer et non publier par email !
MErci à tous
je suis nouveau parmi vous et junior sur excel mais je me soigne via votre site !
Mon pb est le suivant:
je souhaite envoyer par email quotidiennement à un liste de destinataire un état de suivi de leur CA calculé dans excel! aujourdhui je le fais manuellement en copier coller d excel à outlook: lamentable !!!!
j ai donc une créer une feuille avec liste déroulante des magasins. J aimerai donc pouvoir cocher dans une fenetre la liste des magasins à qui je veux envoyer leurs resultats par email ou à tous !
Quelqu un peut il m aider svp ?
J ai vu sur le forum la meme question mais avec la fonction imprimer et non publier par email !
MErci à tous