Envoi mail via gmail si modification fichier(Resolu)

michelvegh

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous et d avance merci du temps que vous prendrez pour m aidez.
Pour commencer je debute en programmation vb alors voila mon souci .
je desire que si mon fichier en excel 2010 est modifier,un mail systematique soit envoyer a plusieurs personnes pour leur signaler la modification ce classeur est en une feuille je precise que ca dois passez par gmail ou Hotmail car pas d Outlook au boulot.

voila j espere que je me suis bien exprimer dans ma demande

encore merci a ceux qui plancheront sur mon souci
 
Dernière édition:

michelvegh

XLDnaute Nouveau
Re : Envoi mail via gmail si modification fichier

bonjour staple1600,
oui je sais mais j ai des enfants qui viennent aussi sur mon pc et qui installe des petits jeux avec je fais des nettoyage frequent et une fois par an je fais un formatage et une reinstalle complete propre je sais que je pourrais le faire via un ghost mais bon comme ca je garde la main aussi

mais merci a toi pour le lien
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Envoi mail via gmail si modification fichier

Re

bonjour staple1600,
oui je sais mais j ai des enfants qui viennent aussi sur mon pc
On sort du domaine d'Excel mais je me permets cette suggestion
Cela dépends de leur age mais avec des enfants de moins de 10 ans j'opte pour cette solution.
Une clé USB avec une distribution Linux, le tout en RAM
Personnellement j'utilise celle-ci et je n'ai plus de crainte pour mon HD ou mon Windows ;)

PS: Je sais qu'il existe d'autres distribution live spécial jeux mais je n'ai pas encore testé
(Notamment une sous Fedora)
 

michelvegh

XLDnaute Nouveau
Re : Envoi mail via gmail si modification fichier

Re


On sort du domaine d'Excel mais je me permets cette suggestion
Cela dépends de leur age mais avec des enfants de moins de 10 ans j'opte pour cette solution.
Une clé USB avec une distribution Linux, le tout en RAM
Personnellement j'utilise celle-ci et je n'ai plus de crainte pour mon HD ou mon Windows ;)

PS: Je sais qu'il existe d'autres distribution live spécial jeux mais je n'ai pas encore testé
(Notamment une sous Fedora)

oui de faites ce n est plus sous le cadre d excel ;-) une de 13 ans et 1 gamin de 8 ans presque 9 il vont sur des sites de jeux flash mais parfois il installe un plug que je veux pas mais bon merci qd meme pour la suggestion
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 756
Messages
2 091 737
Membres
105 060
dernier inscrit
DEDJAN Gaston