Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 ENVOI MAIL SI SAISIE EXCEL

tyff

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis novice en excel. j'ai créé une sorte de fichier excel pour mes commerciaux qui sert de "CRM" maison
=> Je voudrai recevoir un mail avec le contenu de ladite feuille lorsqu'ils saisissent quelquechose dans une feuille du fichier.
Je ne sais pas si je suis claire ?
Sur le fichier joint, je voudrais recevoir un mail avec le contenue de la feuille "client A" si mon ccial renseigne quelquechose.. etc..
Je ne connais pas les macros ou VBA
Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    455.4 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
685
Réponses
22
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…