Cleclaclo24
XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai une ancienne vba qui me permet d'envoyer une feuille excel à plusieurs destinataires et elle fonctionne correctement.
Je souhaiterais y integrer un message à l'interieur du mail mais je ne trouve pas la solution,pouvez vous me donner un conseil svp?
Il me manque une ligne de code mais où et quoi inscrire?
Vba actuelle:
Sub mail1()
Dim Destinataires(3) As String, Sujet As String
Dim AccuseReception As Boolean
'Modifier les mails des destinataires
Destinataires(1) = "xxx@gmail.com"
Destinataires(2) = "xxx@laposte.net"
Sujet = "Demande XXX"
AccuseReception = False
'Nom de la feuille (remplacer Recap par celui de la Feuille à envoyer)
ThisWorkbook.Sheets("FOA").Copy
ActiveWorkbook.SendMail Destinataires, Sujet, AccuseReception
ActiveWorkbook.Close False
End Sub
Merci d'avance
J'ai une ancienne vba qui me permet d'envoyer une feuille excel à plusieurs destinataires et elle fonctionne correctement.
Je souhaiterais y integrer un message à l'interieur du mail mais je ne trouve pas la solution,pouvez vous me donner un conseil svp?
Il me manque une ligne de code mais où et quoi inscrire?
Vba actuelle:
Sub mail1()
Dim Destinataires(3) As String, Sujet As String
Dim AccuseReception As Boolean
'Modifier les mails des destinataires
Destinataires(1) = "xxx@gmail.com"
Destinataires(2) = "xxx@laposte.net"
Sujet = "Demande XXX"
AccuseReception = False
'Nom de la feuille (remplacer Recap par celui de la Feuille à envoyer)
ThisWorkbook.Sheets("FOA").Copy
ActiveWorkbook.SendMail Destinataires, Sujet, AccuseReception
ActiveWorkbook.Close False
End Sub
Merci d'avance