Re : Envoi mail automatique avec outlook 2003
Salut ledzepfred alors j'ai un probleme, en fait le fichier que tu m'as donnée est parfait, ça me convient parfaitement, alors le seule probleme quand j'essai de le mettre sur mon fichier, ça marche pas, j'ai deja change les noms des fueilles et tout. il m'affiche un erreur N° 1004 imposible de lire la propriete VLookup de la classe WorksheetFunction.
J'ai cherché un peu au sujet et je pense que c'est parce que j'ai deux colonnes de plus que dans le fichier que je t'avais envoyé. J'ai changé cependant quelques choses en esperant avoir un resultat et rien se passe. En plus ma variable reste vide, si par exemple je met un autre nom à ma variable, la fenetre outlook s'ouvre mais sans les destinataires. J'espere que tu pourras m'aider je suis, grâce à toi à deux pas de finir mon travail mais il faut que ça marche!!! Merci en tout cas pour ton aide.
erreur: DESTI = DESTI & ";" & Application.WorksheetFunction.VLookup(ActiveCell.Offset(0, -1).Value, Sheets("BDD").Range("A:B"), 2, False)
BDD est la feuille ou j'ai mis les destinataires, pour l'instant elle a la meme configuration que celle que t'as fait j'ai rien changé là .