G greggies XLDnaute Nouveau 29 Février 2024 #1 bonjour j'ai un fichier dans lequel je voudrais envoyer un mail automatique à la personne sélectionnée. Comment faire?? Merci d'avance. Dernière édition: 29 Février 2024
bonjour j'ai un fichier dans lequel je voudrais envoyer un mail automatique à la personne sélectionnée. Comment faire?? Merci d'avance.
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 29 Février 2024 #2 Bonjour @greggies greggies à dit: j'ai un fichier que je joint Cliquez pour agrandir... Ma vue doit baisser car je n'ai pas ton fichier Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @greggies greggies à dit: j'ai un fichier que je joint Cliquez pour agrandir... Ma vue doit baisser car je n'ai pas ton fichier
G greggies XLDnaute Nouveau 29 Février 2024 #3 Phil69970 à dit: Bonjour @greggies Ma vue doit baisser car je n'ai pas ton fichier Cliquez pour agrandir... je le joint tout de suite Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour @greggies Ma vue doit baisser car je n'ai pas ton fichier Cliquez pour agrandir... je le joint tout de suite
G greggies XLDnaute Nouveau 29 Février 2024 #4 voici le fichier Pièces jointes remediation volontaire valide.xlsx 14 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 1 Mars 2024 #5 Re @greggies En fonction de ce que j'ai compris je te propose ce fichier Merci de ton retour Pièces jointes Remediation envoie mail V1.xlsm 19.1 KB · Affichages: 18 Vote positif 0 Vote négatif
G greggies XLDnaute Nouveau 1 Mars 2024 #6 Phil69970 à dit: Re @greggies En fonction de ce que j'ai compris je te propose ce fichier Merci de ton retour Cliquez pour agrandir... bonsoir phil, merci pour ton aide, je ne suis pas sur d'avoir compris la différence entre ta macro "envoie mail" et ma case F30 "envoyer un mail" Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Re @greggies En fonction de ce que j'ai compris je te propose ce fichier Merci de ton retour Cliquez pour agrandir... bonsoir phil, merci pour ton aide, je ne suis pas sur d'avoir compris la différence entre ta macro "envoie mail" et ma case F30 "envoyer un mail"
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 1 Mars 2024 #7 @greggies greggies à dit: merci pour ton aide, je ne suis pas sur d'avoir compris la différence entre ta macro "envoie mail" et ma case F30 "envoyer un mail" Cliquez pour agrandir... La différence c'est que ton lien ouvre Edge chez moi et c'est tout Alors que ma macro si bien sur tu as activé les macros) envoi un mail si les adresses mails existent et sont écrites correctement Vote positif 0 Vote négatif
@greggies greggies à dit: merci pour ton aide, je ne suis pas sur d'avoir compris la différence entre ta macro "envoie mail" et ma case F30 "envoyer un mail" Cliquez pour agrandir... La différence c'est que ton lien ouvre Edge chez moi et c'est tout Alors que ma macro si bien sur tu as activé les macros) envoi un mail si les adresses mails existent et sont écrites correctement
G greggies XLDnaute Nouveau 1 Mars 2024 #8 ok et comment je lie la bonne adresse mail à la bonne personne et à la macro? Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 1 Mars 2024 #9 @greggies Tu as mis les mails en J2 et K2, l'objet du mail en L2 et le corps du mail en M2 il me semble. Vote positif 0 Vote négatif
@greggies Tu as mis les mails en J2 et K2, l'objet du mail en L2 et le corps du mail en M2 il me semble.
G greggies XLDnaute Nouveau 2 Mars 2024 #10 merci pour ton aide phil je vais regarder pour mettre cela en application Vote positif 0 Vote négatif