• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phil76
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Phil76

Guest
Comment faire pour supprimer à l'ouverture d'un fichier, les menus et surtout les controles : reduire - restaurer et fermer, pour obliger l'utilisateur à se servir des boutons de macro.😕

Re : Environnement Excel

mutzik et Modeste geedee
Merci à tous les deux pour les infos.
J'ai trouvé beaucoup d'exemples pour masquer des feuilles. J'ai aussi trouvé un moyen simple et sympa de masquer tous les menus, mais il me reste toujours les trois boutons : reduire, niveau inférieur et fermer, sur le coté droit de la feuille.
Pourriez vous me dire comment affiner ma recherche sur le forum.(ou pourquoi pas me donner la solution. LOL)
D'avance merci🙄

Re : Environnement Excel

Merci à tous ceux qui ont répondu.
J'ai enfin fait preuve de patience et j'ai trouvé une solution à ma question dans une discussion du 22/08/2009
dans le fichier intitulé : CROIX_SUP.xls.
Encore merci pour les réponses😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
320
Réponses
5
Affichages
428
Retour