Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

entrer un chiffre qui s'affiche en heures

J

Jacques

Guest
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de taper un chiffre et que celui-ci soit pris dans mon tableau en format horaire:
par exemple si je tape 1520, je voudrais avoir en format horaire 00:15:20

j'ai trouvé une formule pour l'affichage, mais si j'aditionne 2 "temps", cela ne fonctionne pas.

Merci beaucoup d'avance
 
J

Jacques

Guest
Merci Yvon d'avoir répondu si vite à mon problème,
mais je pense que cela ne résoud pas complétement ma question, en effet la somme s'effectue correctement, mais le résultat de
12:82:55 ne me plait pas beaucoup.

Ces 82 minutes me gènent un peu.

c'est le résultat que j'obtenais précédement.

Mais encore merci
 
J

Jacques

Guest
Merci Yvon d'avoir répondu si vite à mon problème,

mais je pense que cela ne résoud pas complétement ma question, en effet la somme s'effectue correctement, mais le résultat de
12:82:55 ne me plait pas beaucoup.

Ces 82 minutes me gènent un peu.

c'est le résultat que j'obtenais précédement.

Mais encore merci
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Jacques, c'est le week-end et je suis un peu comme le lézard dehors qui se dort la pillule dans l'herbe, alors j'ai pensé à ta demande et il m'est venu à l'esprit, la feuille des Heures Négatives dans l'appli Dates et Heures (et j'espère qu'elle t'aidera au mieux te mettra sur la voie):

car tu as une série d'exemples pour avoir la somme et même une soustraction si par hasard tu devais en faire une cocnernant les heures.

Tu noteras que même si tu entres un chiffre tu formates ta cellule en format personnalisé : [hh]:mm

Celeda
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

lapsus révélateur, se dort !!!!

si andré lis cela, my god, il me met au piloris du forum en plein milieu de l'arène!!lol!!

il fallait lire, se dore!!! of course

Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
407
Réponses
14
Affichages
872
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…