christian.bedere
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Un soucis me parvient, je remplis un userform avec des valeurs contenues ds la listview, les données sont transposées ds la feuille de calcul, puis analysés par un TCD. Lorsque les valeurs de la colonne "quantité" sont des nombres entiers, cela fonctionne et s'affichent ds le TCD, mais lorsque les valeurs sont décimales, alors là, le TCD affiche 0, et sur la feuille de calcul, la case s'affiche avec un coin vert.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer le pourquoi et comment y remédier ? je vous remercie. Pour info la macro est celle-ci.
Ligne = Sheets("Saisie").Range("a65536").End(xlUp).Row
With ListView1
For I = 1 To .ListItems.Count
Sheets("Saisie").Cells(Ligne + I, 1) = Numerique(.ListItems(I).Text)
For C = 1 To .ColumnHeaders.Count - 1
Sheets("Saisie").Cells(Ligne + I, C + 1) = Numerique(.ListItems(I).ListSubItems(C).Text)
Next C
Next I
End With
pour la pj trop volumineuse par xld la voici :
Ce lien n'existe plus
Un soucis me parvient, je remplis un userform avec des valeurs contenues ds la listview, les données sont transposées ds la feuille de calcul, puis analysés par un TCD. Lorsque les valeurs de la colonne "quantité" sont des nombres entiers, cela fonctionne et s'affichent ds le TCD, mais lorsque les valeurs sont décimales, alors là, le TCD affiche 0, et sur la feuille de calcul, la case s'affiche avec un coin vert.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer le pourquoi et comment y remédier ? je vous remercie. Pour info la macro est celle-ci.
Ligne = Sheets("Saisie").Range("a65536").End(xlUp).Row
With ListView1
For I = 1 To .ListItems.Count
Sheets("Saisie").Cells(Ligne + I, 1) = Numerique(.ListItems(I).Text)
For C = 1 To .ColumnHeaders.Count - 1
Sheets("Saisie").Cells(Ligne + I, C + 1) = Numerique(.ListItems(I).ListSubItems(C).Text)
Next C
Next I
End With
pour la pj trop volumineuse par xld la voici :
Ce lien n'existe plus