Re : Entier accepté, Décimal refusé, TCD incorrect
Bonjour Céléda, Michel Bebere et Dan
Merci pour l'intérêt que vous portez à ma recherche.
Je viens apporter une explication.
Je saisis dans les textboxes les références correspondant à la saisie de mes factures alimentaires. Il arrive que mes fournisseurs me facturent des frais supplémentaires que je dois inclure ds le prix de mes marchandises. Pour cela, en début de saisie je vérifie s'il y a des frais à ajouter (tout en haut du usf) je saisis donc ceux-ci dans les frais ainsi que le nombre d'articles sur ma facture, puis je valide avec le taux de tva, cela affiche les frais supp à rajouter aux prix facturés lors de la saisie des articles. Ensuite je valide sur "ok", ici, deux feuilles sont remplies: la première "saisie", pemet de créer une base de données dont je vais me servir pour travailler (calcul des stocks, coût moyen pondéré), pour cela il me faut saisir des valeurs numériques pour pouvoir être analysées par un TCD (le prob actuel ...), puis une autre feuille "edition", qui me permet après validation de la facture d'éditer un bon de saisie pour enregistrer la facture en cours.
Voilà j'espère avoir été assez clair. Malheureusement j'ai dû supprimer des feuilles pour ne pas vous troubler davantage.
Merci encore pour votre soutien et votre aide
Très bonne journée à vous tous
Christian