Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, mais je cherche une aide en VB.
Voila je voudrais enregistrer une des feuilles Excel d'un fichier dans un nouveau classeur ne contenant qu'une seule feuille.
Mais je ne connais l'écriture du format pour choisir le format excel.
Je sais qu'il faut écrire quelque chose comme ça :
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:='C:\\Documents and Settings\\Mes documents\\Test',FileFormat:=..........., CreateBackup:=False
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée johanna
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, mais je cherche une aide en VB.
Voila je voudrais enregistrer une des feuilles Excel d'un fichier dans un nouveau classeur ne contenant qu'une seule feuille.
Mais je ne connais l'écriture du format pour choisir le format excel.
Je sais qu'il faut écrire quelque chose comme ça :
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:='C:\\Documents and Settings\\Mes documents\\Test',FileFormat:=..........., CreateBackup:=False
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée johanna