Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enrégistrer une feuille d'un classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gysmo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gysmo

Guest
Salut

Voici mon problème, j'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles qui sont en liens avec la feuille "Base de donnée" qui est dans le même classseur. Mon programme est fait que quand une nouvelle donnée est mise dans la feuille "Base de donnée" un enrégistrement ce fait (du classeur au complet alors un peu long...). Existe-t'il un moyen pour enrégistrer seulement la feuille "base de donnée" dans le classeur (comme une mise à jour des données)

Merci

Re : Enrégistrer une feuille d'un classeur

...Existe-t'il un moyen pour enrégistrer seulement la feuille "base de donnée" dans le classeur (comme une mise à jour des données)
Bonsoir,
Non, pas que je sache, c'est le classeur que tu enregistres et non des feuilles.
Pourquoi enregistrer à chaque ajout de données, s'il s'avère qu'en plus cela prend beaucoup de temps ?
Rien ne t'empêches, par contre de créer un classeur contenant uniquement ta base.
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
285
W
Réponses
4
Affichages
322
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…