Bonjour à tous,
après d'âpres recherches, j'ai réussi à trouver ce code qui enregistre mon document actif en PDF :
	
	
	
	
	
		
Seulement, cela me l'enregistre dans mon répertoire actif sous Excel.
Que rajouter pour que je puisse lui indiquer dans quel répertoire je souhaite ma sauvegarde?
Merci d'avance
	
		
			
		
		
	
				
			après d'âpres recherches, j'ai réussi à trouver ce code qui enregistre mon document actif en PDF :
		Code:
	
	
	Application.ActivePrinter = "PDFCreator sur Ne00:"
    ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:="PDFCreator sur Ne00:", printtofile:=True, Collate:=True, prtofilename:="lenomdufichier.pdf"
	Seulement, cela me l'enregistre dans mon répertoire actif sous Excel.
Que rajouter pour que je puisse lui indiquer dans quel répertoire je souhaite ma sauvegarde?
Merci d'avance