Enregistrer sous et dispacher

L

Léon de marseille

Guest
Re bonjour à tous

J'ai créer une macro pour enregistrer sous et cela se passe bien mais là où ça se complique c'est lorsque je veux recuperer le nom du fichier transformé en lien hypertexte pour pouvoir le réouvrir et qu'ils s'affichent en plus les uns sous les autres au fur et a mesure des enregistrements

Réalité ou pure utopie de fin d'année

Un grand merci d'avance
Léon
Ci-joint fichier

[file name=Enregistrersous.zip size=10541]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Enregistrersous.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Enregistrersous.zip
    10.3 KB · Affichages: 13
  • Enregistrersous.zip
    10.3 KB · Affichages: 11
  • Enregistrersous.zip
    10.3 KB · Affichages: 13

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour léon de ....,

J'ai modifié ton fichier pour qu'il crée un lien Hypertexte;

Bon test.


Bonnes Fêtes.

Amicalement;

JYLL [file name=test_20051231143129.zip size=13073]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20051231143129.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • test_20051231143129.zip
    12.8 KB · Affichages: 11
L

Léon de Marseille

Guest
Merci Jyll

Cela me met bien le lien en feuil mais dans chaque fichier créer
Hors j'ai un fichier nommé 'fichier vierge' qui me sert de départ et c'est sur la feuil2 de ce dernier qu'ils faudrait qu'ils se rangent à la suite des uns des autres

Est ce trop abuser ?
Merci d'avance
Léon
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re bonjour Léon,

Donne moi (SVP) l'ensemble des fichiers qui te servent et précise si tu veux sauvegarder uniquement la première feuille dans un nouveau classeur, ce qui change tout. Avec un information partielle il est difficile de répondre précisément à un demande.

Bonnes fêtes et à plus sur le forum.

Amicalement.

Jean-Yves
 
L

Léon de marseille

Guest
Re salut

Dans mes document j'ai un dossier exel dans lequel j'ai un fichier verge sur le quel je travaille c'est sur la feuil2 de ce fichier qu'il faut que les liens viennent s'ajouter
et les nouveau fichier sont sauvegardé dans ce meme dossier sous le nom fichier 001, 002 etc
et il faut sauvegarder uniquement la première feuil

Je te remercie de ton travail en ce jour de 31

Un grand merci
Léon
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 942
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso