Bonjour,
Peut être que cette question a déjà été posée ?
Pour excel 2003 et 2007
Je souhaiterai enregistrer dans un fichier A1 (*.xls, *.doc, *.txt) le nom du fichier lorsque je fais enregistrer sous ou enregistrer.
Ce fichier A1 se remplira au fur et à mesure de mes enregistrements avec la date de l'enregistrement.
Et si ce fichier A1 possède le lien hypertexte de chaque fichier enregistré se serai encore mieux ;-)
Exp.
1er fichier excel nom : B1.xls
2eme fichier excel nom : B2.xls
Le fichier A1 se rempli :
B1-date.xls ou B1.xls date (+link si possible)
B2-date.xls ou B2.xls date (+link si possible)
...
Le top c'est que cela fonctionnerai aussi pour Word, ce n'est pas ici ?
Merci beaucoup pour vos idées
Peut être que cette question a déjà été posée ?
Pour excel 2003 et 2007
Je souhaiterai enregistrer dans un fichier A1 (*.xls, *.doc, *.txt) le nom du fichier lorsque je fais enregistrer sous ou enregistrer.
Ce fichier A1 se remplira au fur et à mesure de mes enregistrements avec la date de l'enregistrement.
Et si ce fichier A1 possède le lien hypertexte de chaque fichier enregistré se serai encore mieux ;-)
Exp.
1er fichier excel nom : B1.xls
2eme fichier excel nom : B2.xls
Le fichier A1 se rempli :
B1-date.xls ou B1.xls date (+link si possible)
B2-date.xls ou B2.xls date (+link si possible)
...
Le top c'est que cela fonctionnerai aussi pour Word, ce n'est pas ici ?
Merci beaucoup pour vos idées
Dernière édition: