Bonjour le fort homme,
chaque jour, je reçois dans une boîte fonctionnelle de ma messagerie
utl
k environ 1500 mails avec
une pièce jointe qui est un classeur excel.
Donc 1500 personnes me renvoient le même tableau rempli avec des données différentes pour chacune.
Je dois stocker ces 1500 classeurs Excel dans un répertoure PJ.
Problème : souvent elles ne changent pas le nom du classeur d'origine mais juste la date dans le nom du classeur, et je peux me retrouver avec 1500 classeurs du même nom!!!
Ensuite je dois agréger ces 1500 documents dans un document de synthèse, mais ça je sais faire.
Donc je cherche : un module VBA me permettant d'enregistrer toutes les pièces jointes de tous mes amils de la boîte dans un répertoire unique.
Ce qui serait en plus l'idéal, serait de vider ensuite les courriers reçus de la messagerie pour que le lendemain je ne les retransfère pas, et de vider le répertoire PJ après l'agrégation pour que le lendemain je ne les réagrège pas!!!
Si vous pouvez m'apporter une aide sur je sujet je vous en remercie par avance.
Bises
C@thy