Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistrer dans un nouveau classeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

laurent999

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous,
J'ai créé dans un classeur une fiche client.
L'utilisateur rentre les informations sur ce client et doit enregistrer à l'aide d'un bouton enregistrer.
Je voudrais que lorsque l'on enregistre.
1 alimenter la base de donnée client elle se trouve dans le même classeur.
jusque là pas de problème.
2 ouvrir un nouveau Classeur insérer la fiche client sur la feuille 1 et ce sans que l'on voit le nouveau classeur s'ouvrir cela je ne sais pas faire
3 fermer et enregistrer ce classeur sous le non du client cela je ne sais pas faire
4 le placer dans un dossier client cela je ne sais pas faire
5 mettre ce dossier dans mes documents cela je ne sais pas faire

Est-ce possible sous excel.
Si oui comment.
Si en plus a partir d'un nouveau classeur je peux aller réccupérer les données cela serait magique.

Merci pour toutes vos réponses.

Laurent

Re : enregistrer dans un nouveau classeur

Bonsoir a tous,
Je viens d'essayer par macro copy colle case nom du client ouvrir nouveau classeur selectionner A1 coller nomdu client puis enregistrer sous j'ai selectionner bureau puis collé nom du client a la place de classeur 1 lors de l'enregistrement cela fonctionne mais dès que je lance la macro avec un nouveau client bug cela ne fonctionne plus.
si vous avez d'autres pistes je suis prenneur.

Merci.
Laurent.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
192
Réponses
4
Affichages
323
Réponses
10
Affichages
792
Réponses
4
Affichages
284
Réponses
4
Affichages
482
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…