Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Enregistrement répertoire de mon choix

FCMLE44

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour

J'ai le code ci dessous. Toutefois je souhaiterais donner à ce fichier le nom que je souhaite et l'enregistrer dans le répertoire de mon choix

VB:
Sub PDF()
Dim sNomFichierPDF As String
Dim Ar(1) As String

sNomFichierPDF = ThisWorkbook.Path & "\" & "Test.pdf"
Ar(0) = "Renseignements Salarié"
Ar(1) = "Feuille Calcul Indemnités"
Application.ScreenUpdating = False
Sheets(Ar).Select

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _
Filename:=sNomFichierPDF, _
Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, _
IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=False

Sheets("Renseignements Salarié").Select
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Néanmoins, cette ligne, je pense me cause un souci
Code:
sNomFichierPDF = ThisWorkbook.Path & "\" & "Test.pdf"

Quelqu'un aurait il une idée ?
 

FCMLE44

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
ca fonctionne et ca enregistre bien le fichier. Mais ce que je souhaite et c'est la ma demande c'est que j'ai une boite de dialogue qui s'affiche pour que je puisse choisir moi même nommer et enregistrer dans le répertoire que je souhaite.

De plus je peux plusieurs feuilles a sélectionner ensemble
 

FCMLE44

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Merci la macro fonctionne et me donne bien une boite de dialogue pour enregistrer ou je veux mon pdf mais puis je sélectionner moi meme les feuilles du classeur à mettre dans ce pdf ?

Je souhaiterais pouvoir nommer dans le module vb les feuilles que je mets dans ce dernier
 

Muratime

XLDnaute Junior
En faite je suis une grosse bille en VBA c'était juste pour faire ma BA de la journée mais aussi montrer qu'avec google est ton amis tu peux faire beaucoup de chose lol et aussi vu que personne te répondais alors voilà
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…