Bonjour à tous les Amis du Forum.
Je sollicite vos lumières pour un message qui ne me parle pas du tout. En voulant sauvegarder un fichier sous version 1997-2003.xls Je suis sous Microsoft 365.
Un message d'erreur s'affiche et bloque la sauvegarde. Voir Fichier joint avec images écrans.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Décrit un problème qui se produit lorsque vous essayez d’ouvrir ou d’enregistrer un type de fichier dans un programme Office, mais votre paramètre de stratégie de Registre bloque le fichier.
Bonjour @fanch55
Merci pour ta réponse.
J'ai fait les modifications + certains autres fichiers 2007. Je ne peux plus lancer Excel, je suis bloqué par le même message.
Je ne peux accéder à aucun de mes fichiers.
Bien cordialement.
Bonjour @fanch55
Merci pour ta réponse. Ci-joint images écrans après avoir décoché plusieurs options
pour qu'Excel me donne la main. Que dois-je cocher pour que je puisse créer, enregistrer des
des fichiers sous Excel 97-2007 ?
Voir les images écrans que j'ai actuellement.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Bonjour @fanch55
Merci pour ta réponse.
J'ai cliqué sur "Rétablir les paramètres par défaut"
voir les images écrans que j'ai envoyées dans mon
message précédent. C'est ce que j'ai obtenu.
Merci pour ton aide.
Bien cordialement.
Bonjour @fanch55
Personnel, pourquoi cette question ?
Si je demande l'aide des Amis de Xldownloads
c'est que je ne suis qu'un amateur.
Je pratique bien excel, mais en VBA, j'ai besoin
de votre aide.
Bien cordialement.
Parce que si c'etait un poste professionnel, un administrateur peut avoir mis des stratégies de groupe qui sont prioritaires aux options xcel.
Ce que je vais faire dès mon retour à la maison,c'est vous poster un classeur 97-2003 bateau et vous me direz si vous réussissez à le sauvegarder...