C
cactusx
Guest
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer pour ce problème qui n'en n'est peut être pas un pour celui qui maitrise VBA :
Dans Help.xls, la feuille 1 contient 3 informations stockées en B1, B2 et B3.
La feuille2 contient en A1 la concaténation des 3 cellules précédentes.
Je cherche à pouvoir enregistrer uniquement les cellules A1 et B1 de la feuille 2 dans un nouveau classeur qui portera le nom du contenu de A1 de la feuille 2 en "c:\mes documents" en cliquant sur un bouton à créer en A3 de la feuille 2.
Merci par avance.
P.S. le fichier contenant mon exemple
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer pour ce problème qui n'en n'est peut être pas un pour celui qui maitrise VBA :
Dans Help.xls, la feuille 1 contient 3 informations stockées en B1, B2 et B3.
La feuille2 contient en A1 la concaténation des 3 cellules précédentes.
Je cherche à pouvoir enregistrer uniquement les cellules A1 et B1 de la feuille 2 dans un nouveau classeur qui portera le nom du contenu de A1 de la feuille 2 en "c:\mes documents" en cliquant sur un bouton à créer en A3 de la feuille 2.
Merci par avance.
P.S. le fichier contenant mon exemple