Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai un petit problème, que vous allez résoudre trés vite... j'en suis sur !
Voilà j'ai un formulaire EXCEL qui doit être complété par des agents. Une fois terminé je souhaiterais qu'ils cliquent sur un bouton afin d'enregistrer automatiquement le fichier sous un chemin et un nom définit (le nom reprend 2 des cellule du formulaire : NOM et Date d'intervention), il faudrait que la fenêtre "enregistrer sous" apparaisse et qu'ils n'ai plus qu'à cliquer sur "enregistrer". Une fois cliqué sur enregistrer j'aimerais que le document soit envoyé (ouverture d'un message prérempli et qu'ils n'aient plus qu'à cliquer sur envoyer).
Je pense que c'est possible, j'ai tenter de "bricoler" avec des posts glanés sur le forum mais sans succés.
Je vous joins le fichier pour l'exemple.
D'avance merci
Je reviens vers vous car j'ai un petit problème, que vous allez résoudre trés vite... j'en suis sur !
Voilà j'ai un formulaire EXCEL qui doit être complété par des agents. Une fois terminé je souhaiterais qu'ils cliquent sur un bouton afin d'enregistrer automatiquement le fichier sous un chemin et un nom définit (le nom reprend 2 des cellule du formulaire : NOM et Date d'intervention), il faudrait que la fenêtre "enregistrer sous" apparaisse et qu'ils n'ai plus qu'à cliquer sur "enregistrer". Une fois cliqué sur enregistrer j'aimerais que le document soit envoyé (ouverture d'un message prérempli et qu'ils n'aient plus qu'à cliquer sur envoyer).
Je pense que c'est possible, j'ai tenter de "bricoler" avec des posts glanés sur le forum mais sans succés.
Je vous joins le fichier pour l'exemple.
D'avance merci