enregister des fichiers word à l'aide de macro excel

philou_ma

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Je reçois beaucoup de mails avec des pièces jointes Excel ou Word que je dois sauvegarder dans différents fichiers. J'ai créé une feuille Excel avec une macro qui enregistre automatiquement les pièces jointes Excel et je voudrais, à l'aide de ce même fichier, enregistrer les pièces jointes Word.
Toutes les macros que j'ai trouvé créent d'abord le fichier Word, ce qui n'est pas mon cas car j'ouvre le fichier Word à l'aide d'Outlook.

Merci pour votre aide
 

philou_ma

XLDnaute Nouveau
Re : enregister des fichiers word à l'aide de macro excel

Merci pour cette reponse mais je n'ai jamais travaillé avec les macros d'outloock et le systeme de programation est différent de celui d'excel qui travail par mimétisme. j'ai tous appris comme ça, j'ouvre une nouvelle macro, je fais, je regarde et je simplifie; Outloock ne permets pas cette démarche. Il me faut trouver une macro qui me permette, à partir d'exel, de basculer dans un document word (déja ouvert) et de l'enregitrer.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 883
Messages
2 093 233
Membres
105 657
dernier inscrit
dominique pinocchio