Enlever le texte d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kay67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kay67

Guest
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment l'on peux faire afin d'enlever le texte d'une cellule lorsque celle-ci est sélectionner.
Je m'explique, j'aimerais par exemple qu'il y est une indication du type "Entrez l'adresse ici" dans une cellule qui s'enlève lorsqu'on sélectionne la cellule pour entrez l'adresse par exemple et que cette indication ce remette si la cellule est vide ou non rempli.
J'espère avoir été le plus clair possible et avoir de l'aide parce que je sèche vraiment.

Re : Enlever le texte d'une cellule

Merci phlaurent mais j'ai préféré utilisé la méthode précédente dans mon fichier car elle permet de rendre les zones à compléter plus visible 😉 Mais c'est toujours bon à savoir pour un autre fichier.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour