Bonjour le forum
Lettre ouverte,
Mon cher Ti,
Je me permet cette familiarité car depuis que je lis tes œuvres, œuvres qui la plupart du temps m’amènent à penser que je n’aurai pas assez de ma fin de vie pour……, m’ont permis de t’apprécier sans te connaître.
Tu pourrais te contenter d’une jubilation intérieure qui ne flatterait que ton ego comme hélas trop de grosses têtes…. Mais non tu es un homme au grand cœur !
Je voudrais te remercier car tu es celui qui, depuis des années, est au chevet de ceux qui ont perdu leur mot de passe, de ceux qui appellent au secours pour des problèmes incroyables voire ubuesques, celui qui dénoue des situations aléatoires inextricables.
Mon cher Ti, tu es l’Abbé Pierre du forum, le « Joséphine ange gardien » aux macros salvatrices, le Mimie Mathy d’XLD.
Bravo donc pour cette prouesse d’intelligence, car il faut le dire, c’est là que tu fais la différence. J’espère que pendant Halloween tu iras dire merci à ta maman de t’avoir mis au monde, sans trop l’effrayer !
Encore et encore des bravos, une multitude de bravos, je crois que tu as beaucoup d’admirateurs, d’amis forumistes, je te souhaite autant de bonheur dans la vie.
Très cordialement
CBernardT