Enfin mon 500ème posts

flo2002

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous et à toutes, j'ai faillit manquer de feter mon 500 ème post.
Je remercie tout le monde pour toute l'aide que vous m'avez apporter puisqu'il est clair que sur 500 post, il y en a un bon paquet qui sont pour de l'aide que j'ai recu!

Donc voila je vise les 1000 maintenant et j'espere pourvoir à mon tour aider!

bonne journée à tous et à toutes!
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : Enfin mon 500ème posts

Félicitation


En plus tu as trouver le moyen de ne pas être oublié ....:D

Eh bien j'espère que tu atteindra rapidement ton objectif des 1000 posts.
Bonne continuation

Amitiés
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Enfin mon 500ème posts

Bonjour et félicitations. C'est pas rien le 500ème, il arrive en plusss sans qu'on s'en rende compte.

Merci pour ta présence ici.
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Enfin mon 500ème posts

bonjour a tous et bisous a Brigitte,

Alors Bravo a toi flo2002 pour tes 500 posts :)

mais tu te mets toi même dans la galere enfin peut etre, qui dis passage de niveau dis aussi Barbatruc :D :D

Jocelyn:)
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : Enfin mon 500ème posts

Bonjour,

Ouh là ! Ils te mettent la pression les petits camarades !
Mais Flo, ne te laisse pas intimider, y'en a un qui vient seulement de mettre son barbatruc plus d'un mois après avoir franchi son 3000 ème, alors tu vois, pas de scrupules à avoir, prends ton temps pour cela, jusqu'au 1000 ème par exemple ;) parce que là par contre, tu n'y couperas pas .... :)

(Bon, faut pas que je poste trop moi, je connais pas assez de choses pour faire un barbatruc !)

Bravo à toi donc et surtout aussi pour ton envie d'aider les autres !

Bon été à tous !

:cool:
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Enfin mon 500ème posts

Bonjour a tous,

Et bien un grand felicitation pour ton passage des 500 posts, je me souviens lorsque j'ai franchi ce cap, ca m'avat vraiment fait plaisir et ne le repete pas aux autres, je n'avas pas fait de Barbatruc pour ce franchissement de cap, j'en ai fait une seulement pour le passage des mille.

Allez bon courage a toi, merci pour ce que apporte au forum et continue sur ta lancé...

@+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Enfin mon 500ème posts

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Les traditions se perdent !!! Il fut un temps où un passage à niveau (oui "de" mais c'était pour le feune...) Il fut un temps, disais-je (arrêtez de m'interrompre j'ai déjà du mal tout seul...), où un passage de niveau sans Barbatruc à la clé était sévèrement puni.
Et oui Didique ! On met la pression. Garçon ! La même chose... Sinon où va-t-on ?
Par les temps qui courent (et non pas par l'étang qui court comme on dit à Sète quand il est trop Thau...) les gens n'en font plus qu'à leur tête et c'est regrettable.
Où est-il, le Barbatruc ? Il faut remettre à Flo la coke... Heu non ! Il faut remettre faut remettre à flots la coque du navire des Barbatrucs que diable !!! Et vogue la galère, comme des cinglés, cinglons !

Évidemment toutes ces inepties n'ont pour unique but que de te féliciter. Mais fais gaffe Flo ! Tu risques une tournée de Duvel et les amateurs sont nombreux...
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Enfin mon 500ème posts

Salut Flo, le Forum,

J'arrive à mon tour pour te féliciter de ton changement de grade.

Et comme tous mes petits camarades, je m'exclame :

Mais il est où le Barbatruc !!!

En tout cas, 500 posts, ça démontre une passion pour Excel.


Dans l'attente de voir ton barbatruc, je te prie de croire, Cher Forumeur, .... :p

@+
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Re : Enfin mon 500ème posts

Bonsoir Flo, le Forum,

Flo, bravo pour ton passage au grade supérieur.

Certains réclament un barbatruc, c'est leur droit. Mais il n'est pas toujours évident d'imaginer des programmes innovants pour faire plaisir aux copains.

De plus (et j'espère que les anciens pourront me dire si j'ai raison ou tord) il me semble que lorsque je suis arrivé sur ce forum (vers juin 2005), j'ai lu des posts de l'époque qui proposaient de demander des barbatrucs pour les franchissements de grade. Donc, il me semble qu'à l'époque, certains avaient déjà effectué des passages de grade sans avoir rien apporté (je parle juste des barbatrucs, car ils avaient beaucoup apporté au Forum).

Alors Flo, ne te mets pas la pression, c'est super d'avoir changé de grade, les barbatrucs ne sont pas obligatoires...

SAUF À PARTIR DU 501ème POST :D :eek: :p

Bye bye
 

flo2002

XLDnaute Impliqué
Re : Enfin mon 500ème posts

Bonjour à tous,

un peu de pression ca me change! Grace à vous j'ai presque terminé mon projet. Dès que c'est terminé je me met à fond sur la bete...
J'ai des idées mais rien de top pour le moment.
Merci à tous pour votre soutient!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 387
Messages
2 087 856
Membres
103 671
dernier inscrit
rachid1983