Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bravo mon cher Spit, toujours un plaisir de lire tes messages et tes réponses. Toutes aussi perspicaces les unes que les autres. Un merci aussi pour l'humour qui agrémente quelques uns de te messages
Je m'associe à tous ici pour féliciter Spitnolan et j'en profite pour remercier tous les barbatrucs qui font de ce site une encyclopédie d'Excel que je consulte sans modération. Merci donc, et longue vie à XLD,
Réunis sur un fil de changement de "statut" le "Padawan" Spit et le Maitre Jedi mDF : l'origine et l'aboutissement (pas d'ordre dans ma remarque arf arf).
Voir le fil de MJ13 🙂
Merci à vous deux pour vos codes (euh les formules, c'est pas trop votre tasse de thé... quoique vous n'hésitez pas à vous lancer avec bonheur)
Merci à tous les deux en particulier
Et aux autres pour vos contributions sur XLD
A+ à tous
A mon tour de passer par ici pour féliciter spit pour ce passage de cap, est je rejoins tout le monde pour dire que tes interventions sont toujours de trés haut niveau
Encore bravo a toi et continues a hanter ce site le plus longtemps possible
Jocelyn
Hum hum j'allais oublier de faire une bise aux filles alors bisous les filles
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD