Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

encadrement entete excel xp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samoya
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

samoya

Guest
Bonjour,
comment peut on encadrer mettre un cadre à une entete "entete et pied de page" dans excel xp? merci

Salut,

Avec la commande "Entête et pied de page", je ne connais pas de solution.

En revanche tu peux construire toi-même une entête avec bordures et motifs puis utiliser l'option "Lignes à répéter en haut" que tu trouveras dans le dialogue Fichier/Mise en Page - onglet "Feuille".

Ce palliatif vaut pour l'entête mais pas, à ma connaissance, pour le pied de page.

A+
LN

Bonsoir Samoya,

Après mûre réflexion, il y aurait bien une astuce de derrière les fagots :

- Construire l'entête comme si de rien n'était,
- Capturer l'image correspondante avec un outil de capture d'écran quelconque (personnellement j'utilise Paint Shop Pro)
- Insérer l'image de l'entête dans la zone "Entête personnalisée" d'excel
...
et recommencer pour le pied de page.

Voir fichier joint.
A+
LN

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
443
Réponses
7
Affichages
287
Réponses
3
Affichages
174
Réponses
2
Affichages
710
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…