Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Maspalio

XLDnaute Occasionnel
bonjour..

j'ai une liste avec différentes données sur plusieures pages(lors de l'impression),
existe-t-il un moyen pour que lors de l'impression que les lignes de désignations des différentes colonnes soient reporté automatiquement en début de nouvelle page

En gros dans mon fichier joint, que les Lignes 2 et 3 soit recopier/imprimer en début d'une nouvelle page.

En tete ? ou configuration ?

Pièces jointes

Re : En tete ?

... et quand plus le logiciel est dans une autre langue pour trouver les différentes options c'est encore plus chaud 😉

Salut Maqpalio, le Forum

Alors tu peux sans doute le mettre dans ta langue si tu fais dans la barre Windows
Démarrer (Start), Programme; Microsoft Office Tools; Microsoft Office Language Settingset que tu indiques la langue souhaitée pour les menus (Display menus) et l'aide (Display Help)

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
117
Retour