Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

En-tête de page en VBA

• Initiateur de la discussion RV
  • Date de début
R

RV

Guest
Bonjour à tous,

Après avoir appris comment créer un Userform pour imprimer une plage de cellules, je souhaiterais savoir quelle mention je dois mettre pour mettre des commentaires que j'indiquais auparavant en En-tête de page lorsque j'imprimais normalement avec Excel.
Merci

R

RV

Guest
Bonjour à tous,

Merci pour ta réponse, cela fonctionne parfaitement. Je souhaiterais maintenant paufiner ce système en indiquant une police particulière ainsi que sa taille. J'ai essayé tout l'après-midi mais cela modifie la police de l'ensemble du document imprimé et non simplement de mon en-tête.
J'ai cherché en vain sur le forum.
Merci

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir RV, le forum

Pour trouver les possibilités d'édition des entêtes :

outils
Macro
Nouvelle macro
macro1

la, tu fais ta mise en page complète et lorsque tu as terminé tu arretes l'enregistrement de la macro.

A partir de là tu peux examiner le code généré et l'adapter à tes besoins.

Outils / macro / macro1 / modifier

R

RV

Guest
Bonjour à tous,

Ta réponse m'a tout d'abord surpris mais très rapidement j'ai pu l'adapter et me rendre compte qu'il s'agissait exactement de ce que je recherchais.
Merci encore

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…