En quête d'une police...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philneuve
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

philneuve

Guest
Bonjour, je suis à la recherche de polices de caractères. J'ai reçu un document excel qui contient la police Helv, mais mon PC (Win XP Pro/ Office Pro) ne semble pas l'avoir. Je ne peux donc pas recréer cette écriture sur un autre document, comment faire? Y'a t'il moyen de trouver sur le web, j'ai été voir mon fichier fonts et Helv n'y est pas!

Philneuve

Bonsoir philneuve, bonsoir le Forum,

Je peux me tromper, mais Helvética n'existe plus depuis près de dix ans, (voire une peu plus). Je l'ai recherchée, il y a quelques années, sans succés.
Il faut retrouver de très vieilles machines..........

Ceci dit, il est possible et peut-être probable que quelqu'un, ici, pourra te dépanner...

Je te souhaite, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

jp

Bonjour à tous

Trouvé par hasard sur le forum de DaFont :

"Helvetica sur PC, c'est Arial. Je ne veux pas dire que les polices se ressemblent : ce sont les mêmes. Microsoft n'a plus voulu payer les droits d'auteur à LinoType lors de la sorti"

Si Helv veut bien dire Helvetica

@+ et bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
1
Affichages
982
A
Réponses
5
Affichages
1 K
J