Bonsoir à tous,
J'ai une mauvaise et triste nouvelle ce soir.
Même si je ne peux en être sûr et qu'il m'est difficile de le partager, je pense que Robert est décédé suite à sa longue maladie dont il nous avait informé dans ce fil.
Après avoir retrouvé le nom de famille de Robert sur une vieille version du forum, j'ai essayé de le retrouver sur Internet.
Je suis malheureusement tombé sur un avis de décès que vous trouverez ici :
Je sais que Robert habitait dans la région de Sète.
Compte tenu de la date communiquée dans l'avis de décès et de la date de sa dernière connexion sur le site, il n'y a à mon avis peu de doutes, même si je préférerais me tromper.
Ce soir j'ai juste envie de dire que @Robert c'était... Robert!
Entier, direct, attachant, un humour que j'adorais, capable de faire un compliment pour vite se rattraper en lançant vite une bonne (mais gentille) grosse "bâche" derrière,... parfois bougon, je pense qu'un peu comme tout le monde ici j'adorais le Personnage. Il retrouve José qu'il a connu ici et avec qui il aimait tant délirer sur le forum.
A lire si vous avez oublié :
Robert, tu vas nous manquer bp bcp
Ne nous oublie pas là où tu es, moi je ne t'oublierai pas!
David
J'ai une mauvaise et triste nouvelle ce soir.
Même si je ne peux en être sûr et qu'il m'est difficile de le partager, je pense que Robert est décédé suite à sa longue maladie dont il nous avait informé dans ce fil.
Après avoir retrouvé le nom de famille de Robert sur une vieille version du forum, j'ai essayé de le retrouver sur Internet.
Je suis malheureusement tombé sur un avis de décès que vous trouverez ici :
Avis d'obsèques et remerciements de Robert BALAGUER
Avis d'obsèques et remerciements : Robert BALAGUER nous a quittés le 11/09/2023, à l'âge de 62 ans. Rendez-lui hommage et consultez les informations sur les obsèques, la cérémonie
avis-deces.midilibre.fr
Je sais que Robert habitait dans la région de Sète.
Compte tenu de la date communiquée dans l'avis de décès et de la date de sa dernière connexion sur le site, il n'y a à mon avis peu de doutes, même si je préférerais me tromper.
Ce soir j'ai juste envie de dire que @Robert c'était... Robert!
Entier, direct, attachant, un humour que j'adorais, capable de faire un compliment pour vite se rattraper en lançant vite une bonne (mais gentille) grosse "bâche" derrière,... parfois bougon, je pense qu'un peu comme tout le monde ici j'adorais le Personnage. Il retrouve José qu'il a connu ici et avec qui il aimait tant délirer sur le forum.
A lire si vous avez oublié :
++ Les nouvelles de jmps ++
Bonjour le fil, bonjour le forum, Quel week-end de m !... Alors j'ai fait comme José... J'ai bricolé. En plus y'avait ma belle-mère alors tu penses bien que j'ai enlevé les vis de la rambarde et quand il faisait bien noir je lui ai dit d'aller chercher les chats... J'ai pas de chats et...
excel-downloads.com
Ne nous oublie pas là où tu es, moi je ne t'oublierai pas!
David