En ces temps quelques peu troublés, parlons d'amour

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour les amis, les participants, les autres. Cela fait un bon bout de temps que je n'ai mis le nez parmi vous ! Depuis, exactement, que ce satané Crabe a jeté son dévolu sur moi qui pourtant, glandais peinard au fond de la classe...
Les choses ne vont pas mieux mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu très envie, en voyant le logos dans mes favoris, de vous remercier, de vous embrasser, de vous féliciter et plus encore.
XLD portez-vous bien. Je vous aime.
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour les amis, les participants, les autres. Cela fait un bon bout de temps que je n'ai mis le nez parmi vous ! Depuis, exactement, que ce satané Crabe a jeté son dévolu sur moi qui pourtant, glandais peinard au fond de la classe...
Les choses ne vont pas mieux mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu très envie, en voyant le logos dans mes favoris, de vous remercier, de vous embrasser, de vous féliciter et plus encore.
XLD portez-vous bien. Je vous aime.
Bonjour Robert :)
Nous pensons aussi à toi..
Courage à toi
lionel :)
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour Robert, bonjour à tous,
Robert je te souhaite de très vite te rétablir.
XLD t'envoie sa force et son énergie pour t'aider à combattre!
Tu nous manques, vivement ton retour en pleine forme et... nous aussi on t'aime!! 😘
David
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, R:Dbert,

Bonjour à t:)utes et à t:)us,

Je n’ai que deux souhaits :

- demander à cet athlète, « Tarzan », de décupler ta force ;

1690211314492.png

- solliciter ma belle « Lily » de susurrer à tes oreilles : ON T’AIME TRES FORT.

1690211365319.png


Pour ma part, je te prie de bien vouloir accepter courage et bises.

Bats-toi et cogne fort, s’il te plaît.

Bien très amicalement,

00
 

dedlep

XLDnaute Nouveau
Bonjour les amis, les participants, les autres. Cela fait un bon bout de temps que je n'ai mis le nez parmi vous ! Depuis, exactement, que ce satané Crabe a jeté son dévolu sur moi qui pourtant, glandais peinard au fond de la classe...
Les choses ne vont pas mieux mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu très envie, en voyant le logos dans mes favoris, de vous remercier, de vous embrasser, de vous féliciter et plus encore.
XLD portez-vous bien. Je vous aime.
Battez vous contre ce foutu crabe, courage et rétablissez vous vite
Amicalement
 

BYZANCE

XLDnaute Nouveau
Bonjour les amis, les participants, les autres. Cela fait un bon bout de temps que je n'ai mis le nez parmi vous ! Depuis, exactement, que ce satané Crabe a jeté son dévolu sur moi qui pourtant, glandais peinard au fond de la classe...
Les choses ne vont pas mieux mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu très envie, en voyant le logos dans mes favoris, de vous remercier, de vous embrasser, de vous féliciter et plus encore.
XLD portez-vous bien. Je vous aime.
Merci pour ce message d'amour et d'espérance.
Bon courage à toi et à tes proches.
Joachim
 

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 274
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33