Bonjour Balou86,
Ravi de faire ta connaissance, Question : qu'est ce" que tu appelles "Scraper", si c'est le fait d'importer sur Excel une ou l'ensemble des courses d'une réunion, alors là effectivement à ma connaissance personne ne la fait, ou alors cette personne s'est bien garder d'en parler.
Actuellement, je suis à la recherche de l'importation de l'ensemble des courses d'une réunion sur Excel avec comme éléments : Nom du cheval, N°, cote, et musique ( voir musique épurée )
j'ai un fichier JSON qui faisait cela, mais qui ne fonctionne plus, du coup obliger de tout me taper à la main
Galère ...
Je joue principalement au SG ou le Show sur Zeturf avec je pense avoir un bon taux de réussite.
Des méthodes j'en ai crée quelques unes avec leur mise en application sur excel en me documentant aussi sur des methodes achetées sur le Net ( Type Rodney ...)
Je joue principalement sur les courses de Galop, mais la méthode que j'utilise tiens aussi la route sur le Trot également Enfin je l'espère .... A ce titre je te communique mes pronos pour la R4 à Cabourg c'est du Trot, pour cet après midi :
C'est généralement pas loin des 2 favoris voir un petit outsider, elles ne sont pas toutes à jouer, j'ai un indicateur qui m'indique la difficulté et la fiabilité de la course , alors du coup on la joue ou non :
C1 : N° 4 - 5 ( Difficile ) C2 : 16 -12 C3 : 11 - 15 ( à l’interprétation plus le 11 ) C4 : 1 - 4 C5 : 14 - 6 ( Difficile ) C6 : 6 - 17 C7 : pas de jeu trop incertaine C8 : 17 - 16 voir le 7 en embuscade
Voilà en petit cadeau de bienvenu, en espérant pas trop me crouter quand à l'issue finale de cette réunion.
Si tu as de ton coté quelque chose qui reprend les cotes et la musique d'une course, je serai intéressé.
A te lire prochainement,
Cordialement,
Mamarus