Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tu peux masquer l'affichage de la cellule (par une mise en forme conditionnelle toute simple, et tu mets par exemple une police blanche sur blanc, ou un format personnalisé ;;;
Est-ce ce que tu veux?
merci pour vos lumières pour répondre à mth ce que je cherchais c'est si dans une cellule il y a une formule et que j'appuie sur Supp sa efface la formule je me demandais juste comment effacer le résultat sans effacer la formule mais comme la dit pierrot93 je peut jouer sur la cellule dont dépend la formule tous bêtement en tous cas merci à tous
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD