Bonjour
@NicolasKH ,
@Staple1600
Nicolas :
Quand je vois ça
Ou ça
Cela veux dire qu'on peut rien faire de ton fichier et on ne peut pas aller plus loin
Et quand je vois cela
Cela veut dire que tu n'as pas lu la charte et/ou compris le principe du forum.
XLD est un forum de partage et ton problème peut être similaire à un autre demandeur qui peut s'inspirer de la/les réponse(s).
Rappel du principe du forum c'est :
==>une
question ==>
une ou
plusieurs réponses ==> je
valide la réponse qui me va et que
j'ai retenu
==>
Nouvelle question ==>
une ou
plusieurs réponses==> je
valide la réponse qui me va et que
j'ai retenu....
Quand je vois ta question et ton fichier
j'ai mon tableau avec de la colonne P a U
Je me dis ce qui est évident pour toi ne l'ai pas forcément pour les membres du forum.
Quel tableau de quelle feuille ?
Un fichier avec les explications* détaillées serait le bienvenu.
*Explications : Quelles colonnes et lignes de quelle feuille , dans quelle circonstances .....
Pour info :
Quand on met un fichier à dispo il doit être le plus représentatif .
C'est quoi
représentatif ?
-
représentatif, même organisation des lignes et des colonnes, mêmes libellés, mêmes noms de feuilles...
-
anonymisé, pas de données personnelles réelles tels nom, n° sécu, adresse ...
- simplifié, une quinzaine de lignes reproduisant l'ensemble des différents cas envisageables
*Éventuellement préciser l'ordre de grandeur des lignes à traiter, exemple mon fichier comporte 1 000 lignes ou bien 200 000 lignes ==> la méthodologie peut être différents.
Une demande claire donne très souvent une réponse rapide et qui correspond au mieux à la demande.
De plus si cela fonctionne sur le fichier fourni et pas sur le vrai fichier j'en conclu qu'il n'est en rien représentatif ou que tu n'as pas su transposer ce qui devrait être un simple copier coller.
Bonne lecture
@Phil69970