effacement de certaines lignes par vba

H

Hurricane

Guest
Salut Forum

J'ai un probleme apres une importation de données d'un fichier texte je voudrais ne garder que les données suivantes "gasdruck hautspeicher 1,2,3 " ainsi que la date qui correspond et deleté les autres lignes

donc dans le fichier suivant garder les lignes 2,3,4,7,8,9 etc

merci d'avance

@+
 

Pièces jointes

  • Importationcata.zip
    13.7 KB · Affichages: 11
H

Hurricane

Guest
effacement ou copier coller suivant criteres

re salut forum

Je relance le message avec une autre idée a la base je voulais effacer des lignes mais se n'est peut etre pas realisable

Alors….. il faudrait copier les Gasdruck Hauptspeicher 1,2,3 ainsi que la cellule a droite et a gauche
de celle de Gasdruck Hauptspeicher 1,2,3 dans une autre feuille

Comme ça je pourrais contruire un graphique derniere

Merci @+
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

J'ai fait l'exercice avec un filtre et un report de filtre avec macro (récupérée dans Report des Auto Filters) à adapter selon le nom de tes feuilles.
Je n'efface pas, je fais un filtre personnalisé sur gas, et ensuite je reporte le tri dans une autre feuille. Avantage, on peut répeter sans cesse l'info et obtenir un report de filtre sans s'encombrer de l'historique mais c'est selon ce que l'on veut faire.

mais c'était mon inspiration du jour et je n'ai pas tout compris dans la macro (iF2 = 2), hi hi mais cela fonctionne.

Celeda
 

Pièces jointes

  • Importationcata_V1.zip
    19 KB · Affichages: 19
H

Hurricane

Guest
re-re salut

Merci celeda pour le ptit bout de vba ça ma bien depanner maintenant le tri est ok et en plus je le copie dans une autre feuille

je n'ai plus que le dernier tri qui me pose probleme car apres le tri il ne faut prendre qu'une donnée sur 3 pour copie dans l'autre feuille si tu as une idée

salut
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
471

Statistiques des forums

Discussions
313 137
Messages
2 095 626
Membres
106 307
dernier inscrit
LETIFI