libellule85
XLDnaute Accro
Bonsoir le forum,
Voici mon petit problème : quand j'écris une date dans la colonne A à partir de A5 celà me met automatiquement la date du jour dans la cellule N5 et l'heure dans la cellulle O5 et le classement se fait automatiquement d'après la colonne A ou B :
Code de la feuille :
Code du module :
Pour cela pas de problème. Mon problème vient du fait que si je supprime la date entrée en A celà ne supprime pas la date et l'heure qui vont se classer en dernière position.
J'aimerais si celà est possible que quand je supprime les données de A ou B celà supprime également la date et l'heure correspondante.
Merci d'avance pour votre aide
Voici mon petit problème : quand j'écris une date dans la colonne A à partir de A5 celà me met automatiquement la date du jour dans la cellule N5 et l'heure dans la cellulle O5 et le classement se fait automatiquement d'après la colonne A ou B :
Code de la feuille :
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("A5:B417")) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
Cells(Target.Row, 14).Value = Date
Cells(Target.Row, 15).Value = Format(Time, "hh:mm:ss")
Call tri
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub
Code du module :
Code:
Sub tri()
Range("A5:O417").Sort Key1:=Range("A5"), Order1:=xlAscending, Key2:=Range( _
"B5"), Order2:=xlAscending, _
Header:=xlGuess, OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:= _
xlTopToBottom, DataOption1:=xlSortNormal, DataOption2:=xlSortNormal
End Sub
Pour cela pas de problème. Mon problème vient du fait que si je supprime la date entrée en A celà ne supprime pas la date et l'heure qui vont se classer en dernière position.
J'aimerais si celà est possible que quand je supprime les données de A ou B celà supprime également la date et l'heure correspondante.
Merci d'avance pour votre aide